Le 29 octobre 2012, nous sommes allés à l’Empreinte : nous avons rencontré Estelle Lacaud qui travaille là bas avec 8 autres personnes. Elle nous a montré les deux salles de concerts. Elle nous a aussi montré le studio de répétition.
Ensuite, après nous être installés dans une des loges (décorée par de beaux posters), nous lui avons posé des questions, que les grands reporters avaient préparé, et elle nous à répondu.
La structure existe depuis environ 13 ans, il n’y avait aucun bâtiment avant. Et si on lui a donné ce nom, c’est parce qu’il y a des sortes d’empreintes dans les murs.
Elle nous a raconté que souvent les stars étaient très capricieuses : il y en a qui demandent de l’alcool, et certains des feuilles de vigne. Une fois une star a même volé une lampe. Les stars qui viennent n’ont pas toujours de garde du corps mais par contre elles ont un manager, c’est à dire quelqu’un qui commande les stars un peu comme une maman.
On a pu prendre des photos et à la fin, nous sommes allés voir le directeur (Stéphane) qui nous a donné des posters ainsi qu’un CD de rock, de zouk et d’autres musiques.
Article écrit par Btissame et Oumou.
Laisser un commentaire