Le vendredi 23 janvier 2015, quelques 35 cow-girls et cow-boys ont garé leurs chevaux en double file
et se sont retrouvés en salle polyvalente du centre social Françoise Dolto, pour un Happy Hour de18H30 à 23H00…
Conscients des enjeux de la préparation et surtout la disponibilité de la salle, dans un temps record les groupes de danse de Dolto et de Variot ont été impliqués dans la décoration, le dressage des tables et ont installé un buffet en moins d’une heure.
La soirée a démarré avec un madison country, suivi d’un karaoké à la carte…tout en dégustant le sandwich américain et sa salade Caesar …comme à New-York.
Toujours avec l’idée de se réunir et de manifester la joie de revoir les différence chorégraphies apprises au cours de l’année, avec les pas qui s’enchainent, simples ou compliqués, dans un style plutôt traditionnel mais toujours avec le même engouement, cette volonté d’apprendre, de réussir et de danser de chanter ensemble encore et encore…. et dans la douce folie, de pousser la chansonnette, nous avons du mal à digérer le fameux chili con carne et en remuant nos hanches façon Shakira, les calories sont bien vite éliminées avec un vrai cheese-cake américain.
A 11h00 nous avions réussi à relever le défi : partager le plaisir de faire des choses simples en impliquant au maximum les participants pour réussir cette soirée festive et chantante.
Roger